mercredi 19 décembre 2012


3 commentaires:

  1. Bon je viens de lire tout les Hartmuth et Snorri, j'aurai du faire ça avant.

    Un petit contrendu! :)
    Je trouve que ça fonctionne bien! Je me suis bien marré, et la contrainte est pas facile, je serais pas capable d'en faire autant.
    Un truc qui est gênant c'est les petites silhouettes, on ne comprends pas que c'est les mêmes persos du premier coup. C'est parcequ'on les reconnais pas.
    En fait j'ai compris grace a Jean Michel l'extra terrestre qui est un petit rond, voila.
    Sinon ben c'est fort de tenir aussi longtemp sue ce projet, c'est un super entrainement minimaliste pour la narration, les situations et le dessin. Ca me rappelle Un quart de seconde pour vivre de Trondheim. :) En tout cas on se marre toujours, c'est dommage que on ne puisse pas commencer directement par le premier, c'est le seul truc qui à mon avis fait que des personnes peuvent facilement passer à côté, c'est dommage. Enfin voilà, joyeux noel mec et à plus! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Du coup je vais voir si je peux être plus clair par la suite.
      Pour ce qui est de commencer par le 1er strip, normalement tu peux en allant tout en haut à gauche sur l'onglet "pour ceux qui ont pris en cours". Tu ouvres la 1e page (strip 001 à strip 030) et tu les as dans l'ordre, de haut en bas.
      En tout cas merci d'avoir pris le temps de tout lire.
      Joyeux noel à toi aussi et à bientôt sur Paris

      Supprimer
  2. Après mec moi ça m'as gêné mais c'est pas le cas de tout le monde, mon frère avais capté direct, comme quoi... :)

    RépondreSupprimer